Le groupe Humanis nous soutient



Humanis

Le 5 février 2011, le groupe Humanis, partenaire officiel des Foulées de Malakoff (où son siège social, Le Cadran, est implanté) a vu courir une soixantaine de ses collaborateurs à ce rendez-vous sportif annuel de la ville. Damien Vandorpe, le nouveau Directeur général du Groupe, était parmi eux.

Né le 27 janvier dernier du rapprochement entre les groupes Aprionis et Vauban Humanis, le groupe Humanis poursuit le soutien apporté ces dernières années aux maladies orphelines en versant 1 euro pour chaque kilomètre parcouru par un de ses collaborateurs dans une épreuve officielle de course à pied.

Ces « Foulées de Malakoff » constituaient la première opération réunissant les équipes des deux ex-Groupes au sein d’un même événement solidaire.

C’était aussi l’occasion pour Damien Vandorpe de remettre un don de plus de 4 200 euros à l’Association Française du Syndrome d’Ondine (AFS ONDINE).

Cette somme représente les kilomètres parcourus par les collaborateurs en 2010.

La somme globale récoltée sera affectée à un projet de réalisation d’alarme secondaire pour les malades ou leurs aidants familiaux.

Le 27 janvier 2011, les groupes Aprionis et Vauban Humanis ont uni leurs forces pour créer Humanis, le 3e groupe de protection sociale en France.

Humanis gère la retraite complémentaire Agirc Arrco de plus de 5 millions de personnes et couvre 3,1 millions de personnes en santé et prévoyance. Le Groupe pilote également l’épargne salariale de 500 000 salariés.

Merci à tous les collaborateurs et à la direction du groupe Humanis http://www.humanis.com.

Print Friendly, PDF & Email