Nos Partenaires

Nous remercions tous nos partenaires qui nous soutiennent dans notre cause. Ci-dessous la liste de nos partenaires qui nous suivent afin de combattre la maladie du Syndrome d’Ondine.

l’Institut national de la santé et de la recherche médicale est la seule institution de recherche publique exclusivement axée sur la santé humaine et la recherche médicale en France.

Le campus de Jussieu est un campus d’enseignement supérieur situé dans le 5ème arrondissement de Paris, en France. C’est le campus principal de l’Université Pierre et Marie Curie.

La Société de Pneumologie de Langue Française est la société savante des pneumologues et autres professionnels francophones amenés à prendre en charge les maladies respiratoires. Elle a pour missions la promotion et l’organisation de la recherche, la formation et le perfectionnement, l’élaboration et la mise en œuvre de programmes de prévention et de lutte contre ces maladies, l’expertise scientifique auprès des différents partenaires et institutions.

La Fondation du Souffle vise à rassembler tous les acteurs impliqués au plan national dans la lutte contre les maladies respiratoires. Elle se donne notamment pour mission de susciter et de soutenir le développement de projets de Recherche, dans le combat contre les maladies respiratoires et leurs causes, grâce aux financements obtenus auprès de mécènes et de la générosité publique.